L'entourage de Chahed le pousse à se désunir de Nidaa Tounes
Invité de Midi Show de ce jeudi 03 août 2017 , le chargé des affaires politiques au sein de Nidaa Tounes, Borhen Bsaies a déclaré que des partis qui s'opposaient initialement au gouvernement de Youssef Chahed et n'hésitaient pas à le critiquer ouvertement ont changé soudainement leur fusil d'épaule.
Ces partis qualifiés de parti "0 virgule" dont le parti Républicain, le parti Projet de la Tunisie et la voie démocratique et sociale tentent selon Bsaies de semer la discorde entre Nidaa Tounes et le chef du gouvernement.
Ces derniers veulent créer un héros de papier, leur but étant de faire croire à des complots et conspirations imaginaires .
Borhen Bsaies a considéré que le plus grand défi qui se dresse actuellement en face de Chahed n'est ni le parti de Nidaa Tounes ni le président du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi mais la situation économique catastrophique qui guette le pays.
Ce dernier a également démenti officiellement la rumeur d'une quelconque alliance entre les deux principaux partis de Nidaa Tounes et Ennahdha et que si ces partis voulaient protéger Chahed ils feraient bien de l'épauler dans sa mission.